25.5.08

A special day in Albion


Un anniversaire so British!
Oui bon je sais ça fait 2 semaines qu'on parle de mon anniversaire mais ça n'arrive qu'une fois par an! Et je dirais même plus! Avoir 21 ans, ça n'arrive qu'une fois par vie! Et je me devais de narrer la célébration officielle accompagnée d'une petite troupe VIP mi-Frenchie, mi-Brit!

Nous avons (j'ai) soufflé mes 21 bougies sur des muffins de Marks&Spencer à la myrtille, chocolat, citron et chocolat blanc!

Plus anglais, vous connaissez? Le tout sur fond d'Union Jack récupéré des décombres sous un Manchester assiégé (cf post précédent!), et passé à la launderette pour raviver ses couleurs imbibées de lager. Même un peu déchiré dans les émeutes, il n'en déplairait pas moins à Vivienne Westwood et aux Sex Pistols, références utimes Albionesques. On peut dire qu'il aura vécu!

Une soirée totalement girlie à base de salade de fruit maison, pâtisseries, vin, vives discussions à fort caractère potinesque et fillesque en franglais, LE moment intellectuel avec Sept Ans De Reflexion à admirer la sublime Marilyn, suivi de danse sur 12 centimètres dans club indé à haute concentration en Libertines, Courteeners et autres DJs à longues tignasses bouclées, le tout parachevé aux dernières heures de l'aube à base de pizza et discussions hautement philosophiques sur l'avenir de l'humanité - et de l'anglais - entre Frenchies.

Mes adorables comparses m'ont gâtées de chocolats, vêtements, de fancy dress tout à mon image lapinesque et autres cadeaux customisés et régressifs!
Je ne sais qu'ajouter. Ce fut délectable!

Un gigantissime merci à celles qui ont participé. Je regrette que quelques centaines de kilomètres de plaines, vallées et mers aient empêchées d'autres de se joindre à nous.




4 commentaires:

maïe a dit…

Jolie la lapinette !! je crois que tu as réussie à bien fêter ton anniversaire, ha ! les jolis gâteaux...

Flo a dit…

Happy Birthday!

Café Mode a dit…

Bon anniversaire avec un peu de retard !

lily a dit…

Oh merci, il n'est jamais trop tard! Ca fait toujours plaisir!!! :)