13.5.08

Perfect day



Ouh là là!
Bientôt un an en terre promise, à m'abreuver d'Earl Grey et de Carling, entre deux parts de cheesecake ..
21 ans dans moins de deux heures, un ami anglais vient de me demander sur facebook 'Alors bientôt adulte?'..
Ici c'est plutôt 'a big deal' d'avoir 21 ans. La majorité officielle pour tout.

Je ne sais pas si je me sens plus adulte, mais j'ai l'impression d'avoir accompli beaucoup de choses en un an.
J'ai survécu ici, appris, compris, découvert, aimé, adoré..
Rendu mes 72 pages de mémoire. Soulagée. Les dés sont jetés!
Officiellement en vacances. Ca change, d'habitude j'ai toujours un exam de bac/ partiel le jour de mon anniversaire!
Bientôt ma cérémonie de remise de diplômes à l'anglaise pour couronner 3 ans d'études. Ce qui ici signifie souvent la consécration et l'entrée officielle dans la vie active, la master étant quasiment inconnu par tout jeune British qui se respecte!
Bientôt mon premier vrai stage en communication d'entreprise et relations publiques.. un peu stressée mais excitée à la fois!
Il fait un temps magnifique et je me sens heureuse, créative, le coeur et l'esprit léger!
Demain journée à Manchester, terre de Joy Division, Oasis, les Smiths et les Stone Roses..
Que demander de plus?
Je vois la vie en rose framboise!

Ou serais-je l'an prochain à cette heure là pour fêter mes 22 ans? Ca je n'en ai pas la moindre idée! La vie nous réserve toujours des surprises!


Joli dessin by Fifi Lapin qui me représente totalement, moi Bunny de mon état!

4 commentaires:

adn a dit…

Joyeux Anniversaire crazy princess!!!

阿古(aug) a dit…

hey divinité de labsurde et du delire fantasmagorique
je te souhqite un bon anniversaire!!!!!

ps: babyshambles au sziget

http://www.szigetfestival.com/2008/index.php?id=2

Anonyme a dit…

Bon anniversaire et plein de bisous et de bons gâteaux !!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire et plein de bisous et de bons gâteaux !!!