8.10.07

News from Brennand to Earth..




Pour une raison que j'ignore totalement, une nouvelle mode des plus inutiles s'est répandue à Brennand Hall, ma résidence étudiante sur le campus.
Elle consiste à récupérer des panneaux et autres éléments divers de signalisation routière et de les placer en travers des couloirs.

Okay c'est marrant, si on veut.. Mais je voudrais vous y voir moi, à escalader ces trucs énormes qui vous barrent le passage devant votre chambre, avec une minijupe et des collants..
En plus c'est super lourd! Et oui, c'est qu'on a de la force avec quelques grammes d'alcool dans le sang, pour monter tout cela dans les étages!

Ah! Là! Là! Gros fossé culturel..
Attention, message personnel à mon entourage : peut-être que je vais revenir contaminée et que dans un an, à mon retour chez les grenouilles, je ferais plein de trucs bizarres type me déguiser en lapin rose dans la rue pour aller acheter une baguette, ou encore décorer ma chambre avec des éléments de signalisation routière rouillés volés dans une décharge la nuit.. OU PAS!!

Néanmoins, je pense qu'il ne s'agit que d'une nouvelle tendance de plus, qui est née chez nous, avant-gardistes absolus, et qui va bientôt se répandre dans le reste du monde, avec quelques wagons de retard, grâce à la théorie de la diffusion.

(Diffusion theory / Two-step flow of information theory recognises the influence of reference groups on message reception, diffusion of ideas, through one person - a trend leader, trend setter - who diffuses it to his surrounding, as information along with his own opinion. Katz & Lazarsfeld, 1955)

Je sais, je travaille trop!

9 commentaires:

Guguss a dit…

Si tu ne peux rien faire pour empecher l'encombrement des couloirs, tu peux en revanche revoir ta tenue vestimentaire et éviter minijupe/collants ! :)

lily a dit…

Non mais ça va pas la tête???!!!
Tu ne m'as jamais vue en vrai??
Et puis si c'était moi qui changeait, je laisserais l'ennemi gagner! Plutôt s'adapter! C'est pas pour rien que j'ai fait de l'escalade! mdr

Guguss a dit…

Ohh quelle force de caractere! ne pas abandonner face à l'adversité. J'espere que quelqu'un t'assure quand tu gravis ces panneaux, la chute pourrait faire mal...(au moins 1 mètre)
Une question me taraude : suis je le seul à commenter ton blog ? ça en a tout l'air en ce moment !

lily a dit…

Ben oui on dirait, en effet!
J'ai pas mal de retour de zens qui le lisent mais personne ne veut laisser de commentaires...

Bouh ouh ouh!! :-(
Le monde est si cruel avec moi, pauvre petit vermisseau!

Que la propaganda commence!! Je t'invite, ô leader charismatique des commentaires à tout jamais, cher Guguss, à propager ta bonne parole auprès des internautes anglophiles et militants (ou aucun des deux! mdr!)

Merci en tous cas pour tes commentaires!!
C'est toujours plus sympa avec du feedback! Parce que, même malgré ma mégalomanie pathologique (au moins!), je ne suis que moyennement adepte du monologue!!
Mais mieux vaut avoir un lecteur et commentateur assidu que deux tu l'auras.. Enfin bref!
Thx.. :-)

Guguss a dit…

Je te sens plonger dans une dépression avec tes sautes d'humeur plus que rapides :
"Bouh ouh ouh!! :-("
"(ou aucun des deux! mdr!)"
Tristesse/joie/tristesse/joie
Que la vie est dure !!!
'Et alors !' tu me diras, faut s'accrocher, pour moi c'est toujours un plaisir de découvrir un nouvel article, et faire le bonheur d'une presonne, c'est toujours mieux que rien !
(voilà j'en ai fini avec mes arguments de sous-doués pour réconforter quelqu'un qui n'a pas vraisemblablement besoin de l'etre)
Louche le message supprimé par l'auteur...affaire à suivre

lily a dit…

Toi aussi tu trouves??!!
Sherlock, ou es-tu?
Aurais-je des admirateurs secrets??
Montrez-vous mes amis, promis, je ne vous dévorerai pas!

lily a dit…

Au fait Sherlock, tant que t'y es, tu pourrais me donner plus d'infos sur ce cher Guguss, qui est maintenant un habitué des lieux.. mais que je ne connais (visiblement) pas??..
En vrai je veux dire..
Tout cela m'intrigue..

Guguss a dit…

Sherlock n'est pas aussi doué que dans les bouquins, hélas...
A quoi bon écrire un message pour le supprimer? Peur de l'assumer?

Question : pour supprimer un message, il faut etre enregistré en tant que membre sur blogger.com?

guguss (Sherlock des cours de récré) a dit…

Désolé mais j'ai du faire exploser tes stats de fréquentation de ton blog pour cette soirée. J'ai cherché à voir si un Blogger avait déjà laissé un message, j'ai donc ouvert tous les anciens commentaires. Sans résultat ! :(
Quoiqu'il en soit, il se passe tout de meme des choses louches en ce qui concerne les gens qui choisissent d'apparaitre "anonyme" et qui laissent à la fin de leur message "Elo" ou "nad" ou "Jane".
A surveiller de près, voici le numéro de la cellule anti-terroriste de Scotland Yard : 0800 789 321 (vrai numéro)