11.10.07

Considérations Intergalactiques








FROM BRENNAND HALL TO THE REST OF THE (NORMAL) WORLD :

Très chers amis,
Je tenais à vous faire part des bizarreries en tous genres dont je suis témoin, ici sur le campus, et plus particulièrement à Brennand Hall, la résidence étudiante la plus miteuse et pleine de psychopathes de toute l'université.. et (quelle surprise!) celle où j'ai élu domicile.

Oui, outre les décorations à base de signalisation routière ou de poubelles (voir posts ci-dessous) et les attaques répétées de Blakewater (non pas Blackwater, quand même je me tiens au courant de l'actualité dans le monde!), d'autres choses démentes se produisent chaque jour.

* Blakewater (le bâtiment accolé à Brennand, et accessible par une simple et inutile porte) étant composé, je vous le rappelle, de nos ennemis jurés ici à Brennand qui nous infligent chaque jour des attaques innommables (utilisent nos douches, décorent nos couloirs de leurs déchets et de papier toilette, décorent nos toilettes de leurs déjections sur les murs, volent nos tupperwares, frappent sur nos portes la nuit..) auquelles nous avons répondu (métal-hardcore à fond le matin notamment..).
La survie est difficile mais la lutte contre les envahisseurs continue. Suite au prochain épisode. Reprenons la description des autres évènements bizarres, mais néanmoins sympathiques, maintenant! *

Comme vous pouvez le constater grâce à mes photos, que vous pouvez agrandir en cliquant dessus, et qui sont vraiment sublimissimes (n'est-ce pas? ah non? bon, d'accord, je me relâche, je vais me rattraper, promis!), chaque jour est une nouvelle surprise dans ce microcosme assez (d)étonnant!..

Après avoir été invitée à une soirée privée par SUPERMAN et autres Super héros, avoir rencontré des TROUBADOURS qui jouent dans les rues du campus, parfois perchés sur des poubelles (Vive la musique de rue, c'est super sympa! Sauf parfois lorsque c'est un vieux Japonais qui chante des chansons d'amour avec un air blasé.. là ça devient sérieusement bizarre..), avoir croisé des policiers qui passent comme ça sur leurs chevaux, des groupes de jeunes filles déguisées (habillées?) en écolières ou en lapins roses, quelques Punks-Emos et des New-Raveurs tout en fluo, j'ai rencontré la PERLE RARE..

Quelqu'un d'incroyable, qui m'a fait vibrer et qui me donne des frissons rien que de penser à lui, là comme ça..
Je me suis perdue dans ses yeux verts profonds..
Je lui ai même donné un petit surnom..
Scwrat. Oui je l'ai appelé comme ça.
Galla et moi sommes folles de lui.
Il a l'apparence d'un CHAT, avec une queue touffue d'ECUREUIL, un long museau de MUSARAIGNE, un ventre à poils bouclés et épais de MOUTON, et lorsqu'il s'étend de tout son long sur le dos, il ressemble à une ECHARPE, et il a le regard du DIABLE.
Bref, il est trop sexy!
On le croise de temps en temps sur le campus, entre deux bosquets, lorsque Monsieur veut bien faire une apparence publique.
Ah, la vie d'étudiant! Parsemée d'embûches, de distractions et de rencontres pour le moins inédites!

Sinon j'ai plein de grandes nouvelles académiques d'une importance capitale :

1) Hier, Galla & moi avons célébré notre anniversaire : UN MOIS de survie commune ici, à se supporter mutuellement sous la pluie Prestonienne!
Nous avons donc soufflé nos bougies sur des muffins Starbucks, c'est pas la classe, ça??!

2) Aujourd'hui je me suis officiellement engagée dans la vie étudiante et associative universitaire puisque je suis à présent 'Course Representative' (Course Rep pour les intimes!), vous ne savez pas ce que c'est? Moi non plus à vrai dire donc je vous invite à regarder ici pour comprendre quelle est ma nouvelle fonction honorifique : http://www.uclan.ac.uk/students/slo/coursereps.htm

3) Je crois que j'ai trouvé un sujet pour mon mémoire (car oui, je suis censée écrire un mémoire d'au moins 7000 mots en Anglais, et faire des tonnes de recherches, en plus de mes millions de cours, d'activités extra-scolaires, de présentations - 'Galla, gimme five' aujourd'hui on a trop assuré et on a impressionné notre classe de Public Relations avec notre Powerpoint du tonnerre!! OH YEAH, BABY- )
Bref, mon sujet ne va pas beaucoup vous parler je pense.. mais pour ceux qui me connaissent bien, vous comprendrez vite que j'ai juste fait un bon compromis entre un domaine qui m'intéresse particulièrement et des considérations plus académiques et d'actualité..
Je tiens à préciser que je serais super ravie d'avoir du feedback et/ou des éventuelles idées, pistes de recherches!!
Bon je ne vais pas vous faire mariner plus longtemps..
'How do international fashion companies use ethical issues in their public relations strategies?'

4) Tender va bien, il vous passe le bonjour en langage d'ours. Il dit que 'Architecture in Helsinki' et 'Supersystem' sont ses deux groupes préférés du moment et qu'il les mets à fond dans ma chambre quand je suis en cours pour énerver les gens de Blakewater (qui de toutes façons ont des goûts musicaux absolument navrants).

5) Etes-vous jaloux du Scwrat? Si oui (et vous avez raison), pourquoi?

29 commentaires:

Anonyme a dit…

hoooooooooooooo

tu peux me rapporter le mme cosume de supermannnnnnn!!!
tro tro la classe
mai je veux bien aussi un camion g hagen dass

lily a dit…

Un container, j'avais dit! Attention, ca change tout!!
Pour le costume, je vais voir ce que je peux faire mais je te promets rien.. attention voler ses vêtements à Superman, c'est pas une mince affaire.. je suis même pas sure qu'il dorme alors pour trouver une occasion de les lui subtiliser discrètement.. je vais quand mêm pas me sacrifier pour la bonne cause, hein! ;-)

Anonyme a dit…

Yeah baby tu tiens le bon bout(...)avec ton sujet. Hyper trop la classe, top moumoutte, je crois que cette fois encore c'est la suprématie ultime!

Anonyme a dit…

Malgre ces airs sympathiques le mail que tu nous as envoye est des plus menacant. Par consequent, ne voulant pas finir dans un sous sol obscur interroge par Scotland Yard je suis venu faire un petit tour sur ce blog.
Ma chere tu vis dans un monde parallele, ou les gens ont l'air pareille mais roulent du mauvais cote de la route et sont de moins en moins vetus lorsque la temperature chute. Terrible constat et pourtant bien reel. C'est donc dans la douleur que je compatis avec ta folie passagere. Donc attention a Superman, manger du cocombre et prenez soin du Rock'n Roll.

lily a dit…

@ gagagagorigori : Merciiiiiii!
Tiens moi au courant des avancées de tes recherches festivalières et Woodstockiennes en tous genres Darling!!!
Viva el chocolato!!!! Ciaokéli forever!!!

@ David : T'as raison pour Scotland Yard, ils rôdent partout.. Big Brother mi amigo!!
Sinon je te rassure, ma folie n'est aucunement passagère, si tu regardes les anciens posts, tu en conviendra!
Et sinon, je crois que le rock'n'roll prends soin de lui tout seul, non??
See you soon!!

@ Everyone : porque personne ne réponds à ma question cruciale?? (là, je sesn que vous êtes perdus, je parle de la NUMERO 5)
Trop impressionnés par la beauté par la beauté du Scwrat pour vous exprimer à son sujet?
Je comprends.
C'est qu'il impose le respect.

Anonyme a dit…

Bon ok, on va parler de "Scrwat". Mais s'arracher la gorge à chaque fois qu'on prononce son nom, c'est pas le top ! On dirait plus un éternuement qu'un nom de chat mais pourquoi pas... Ce chat est beau mais delà à retrouver en lui un mouton, une écharpe ou une musaraigne, je rejoins ce que dit David "folie passagere", "monde parallele" car je ne vois pas d'autres explications : ce n'est qu'un chat !
Je remarque égalament que Scotland Yard prend de l'importance sur ton blog (présent dans beaucoup de sujets).
En te souhaitant un agréable week end, je te laisse divaguer dans ton monde surréaliste !

Maxiou a dit…

Daaaaaaaaaaaaaaaaamn
Ton blog est super baby;)
J'avou que ton sujet de thèse en jette pas mal
quand est ce qu'on va a starbucks?

Maxiou a dit…

Et non ton mail ne m'a pas du tout fait peur j'ai décidé de m'inscrire sur blogspot et de mettre des commentaires de mo plein gré...

lily a dit…

Ma qué beautiful!
Je convertis des gens! Si ça c'est pas être un gourou absolu!!! ;)
Et même que vous êtes pas obligés de vous inscrire pour laisser des com'! Vous pouvez en laisser en tant que courageux anonymes(!), ou signer!
Bref tant mieux!
Attends là sinon tu jettes le doute dans mon esprit, c'est quoi la différence entre le mémoire et la thèse?..thèse ça fait un peu trop intello pour moi.. c'est le genre de terme qui fait peur, non??

vaninou a dit…

bon... et bien je vois que ta fameuse terre promise n'a en rien arrangé ta folie profonde et incurable semble t'il... et qu'en plus tu déteints de plus en plus sur tes amis!!!!
impressionnant!!!
respect pour cette dictature de la folie douce alizéenne!!!
bisou ma belle
vaness

vaninou a dit…

pas mal le matou... fais quand même attention si les gens qui t entourrent sont si étranges que ça... il pourrait bien finir en ravioli...
ce ne serait pas la premiere fois que ça arrive! si tu vois ce que je veux te dire!!!

vaninou a dit…

bisous a Galla

lily a dit…

C'est exact!
En plus ici, il y a pleiiinnn de Chinois... alors les jiozi qu'ils mangent, je sais pas s'ils les font avec du bacon ou du porridge mais il y a de quoi se poser des questions...
Mais le Scwrat est invincible, j'en suis persuadée!!

Anonyme a dit…

petit bisou furtif!!
nad

Anonyme a dit…

Tiens, je remarque que "nad" n'a pas joué l'anonyme ce coup ci.
Il y a du progrés !

lily a dit…

Sherlock est toujours là!! Youhouh!!!
Je vois que tu fais bien ton job!!

@ Nad! : ma puce tu me manques!!!!!
T'as reçu ma lettre??? Enfin vu que la Poste est en grève ici et que j'ai mis 12 jours pour recevoir la lettre de ma mère, rien n'est moins sûr..
Plein de bisous furtifs à toi aussi!!

Anonyme a dit…

Je mene l'enquete pour déterminer qui est qui, mais en ce qui concerne mon identité, soit le me dévoilerai bientot, soit on me dévoilera.
Quoiqu'il en soit, sache que je ne te suis pas entierement inconnu !
Désolé, je vais te faire réfléchir sur ce que je viens dire et ce n'est pas tres important...

Anonyme a dit…

scrwat: petit chanceux va! Fais gaffe à ta peau, si j'te chope... aller hop, sans rancune p'tit chaton.

Anonyme a dit…

ALERTE :
L'anonyme qui vient de déposer un message ci dessus est prié de s'identifier rapidement !
Dans le cas contraire, des mesures répressives seront mises en place.
Cordialement,

Guguss, responsale de la sécurité.

Anonyme a dit…

Au prochain message anonyme, je me verrai dans l'obligation d'instaurer un plan vigipirate de niveau 2 (le niveau 1 étant continuellement en vigueur).
Merci de votre compréhension

♦ Alizé : on attend un autre sujet et de nouvelles photos! ♦

lily a dit…

La pour le coup, l'anonyme est vraiment anonyme.. je compte sur toi Sherlock pour le demasquer!!

Et d'ailleurs je crois que je vais embaucher un autre Sherlock pour te demasquer toi Sherlock... enfin je me comprends!

Mais quelle impatience tres cher ami! Tout vient a poit a qui sait attendre!

Anonyme a dit…

Un autre Sherlock serait inutile, étant responsable de la sécurité de ce blog, je n'accepterai pas de concurrence de la part d'un autre Sherlock !
A moins qu'il soit tres fort et dans ce cas là, je prendrai exemple sur lui

[Arghhhh, ta folie est contagieuse !! je suis contaminé]

lily a dit…

Je vois ça!
Bon courage!
Moi ça fait 20 ans et on n'a toujours pas trouvé de remèdes.. j'ai peur que ce ne soit irréversible, mon cher Guguss..

Anonyme a dit…

Personne n'a trouvé de remèdes car personne n'a eu le courage de chercher un remède !
Mais je pense qu'avec un minimum de motivation, il serait possible de freiner ou du moins canaliser ta folie !
Sur ce, bon week end !

Anonyme a dit…

Youhou ma belle !!
Attend, ce chat c'est trop ton type :p Bah il lui manque plus que le p'tit chapeau dandy pour ressembler à Pete... héhéhé
Allez, déjà que je passe des heures sur skype à te parler, on se voit dimanche, oki ?! Et là j'aurai la webcam (la grande classe...) et tu pourras enfin me voir (ça te manquait hein?! lol). Et vive les p'tites culottes avec des p'tits noeuds derrière ;p
Allez, je t'aaaiimmmmeeeee (et le bleu te va ssiiiii biiieeennnn mdr)
Elo

Anonyme a dit…

c'est si bien dit que je le dis aussi :"vive les p'tites culottes avec des p'tits noeuds derrière" !

lily a dit…

Thank you my darling!

I looove these pin-up knickers too!!
Especially the navy blue ones!! (Johnny, I know you wanna see them, I can wear navy underwear for the rest of my life if you want, and I'll hold your apple-vodka whenever you want!! ) ;-)

Can't wait to see you and your bf tomorrow!
*Luv You*

Anonyme a dit…

kikou bichette!!
j'ai reçu ta lettre mais comme jte l'ai dit sur le mail elle était ouverte donc j'sais pas trop si y'a quelque chose qui a été subtilisée mais bon!!!merci pour les boucles!!!elles sont trop chouuuuuuu!!!
bisousssss
miss you
nad

lily a dit…

Non je ne pense pas s'il y avait les boucles et la carte! Cool si elles te plaisent!
Plein de bisous a toi!!!!