7.9.07

How "lush" is that?!



Back to France.
Quelles bonnes vacances!
On en oublierait presque qu'on était là-bas pour travailler..

Moments mémorables en tous cas :

-lorsque l'eau est si haute dans la rue qu'elle rentre dans vos wellies ☀☁☁☁☁☂☂☂☂☂☂☀☀☁☂☂☂☂☀

-lorsque votre job de vacances tourne à la mission humanitaire : au programme : distribution de bouteilles d'eau aux sinistrés et aide psychologique aux populations en détresse (légère extrapolation volontaire pour illustrer le propos)

-régresser totalement sous couvert de passer son temps avec des enfants : plus couramment appelé "le retour en enfance", se manifeste par des sautes d'humeur imprévisibles, des fous rires interminables, des envies intempestives de regarder Minus et Cortex, des bonds sur ses collègues et/ou colocs, des délires de princesses et de donjons, des achats compulsifs de bonbons, muffins et autres sucreries, des jeux au square en principe pour les enfants, des défis étranges (apprendre toutes les capitales du monde, tenter la jelly et les fromages anglais..), etc.

-manger des saucisses Polonaises autour d'un feu la nuit en haut d'une "montagne" avec des Polonais hippies qui écoutent de l'électro-rock hollandais

-battre ses collègues anglais au Scrabble anglais.. 3 jours de suite! *niark niark*
et aussi battre son boss au Connect 4 (Puissance 4) .. 3 fois de suite! *niark niark*
et tenter de jouer au cricket avec les enfants.. et se taper la honte parce qu'ils sont mille fois meilleurs que soi! *pas niark niark* (c'est dans les gènes!)

-aller dans un "chavvy" club (dénommé Moda, sans citer de nom, à côté de Topshop dans High Street, au cas ou ça intéresse quelqu'un..) et danser sur les Spice Girls et N'Sync, avec tous ses collègues.. et y entrer en tant que VIP en passant devant toute la queue parce que son boss a des contacts.. (Qui voudrait faire la queue pour y entrer??!!!)

-découvrir que Brighton se dit "Brian" et que lorsque les gens vous reprennent parce que vous prononcez "horrible" sans le H, il suffit de se justifier d'un "southern accent", ou alors de dire disgusting/ disgraceful/ minging/ dirty/ wrong/ disaster/ gross/ terrible/ what a mess/ s***/ etc. au choix à la place.

FAIR ENOUGH.

1 commentaire:

Guguss a dit…

Un seul mot pour qualifier ce genre de vacances : AWESOME !