12.9.07

Arrival at UCLan






UCLan, sous tous les angles.
Campus énorme, locaux magnifiques et ultra-modernes, personnel accueillant et toujours là pour nous aider, 6e plus grande fac d'Angleterre, efficacité à toute épreuve, soleil, internet dans les chambres, bonne ambiance avec les étudiants étrangers, plein de Français (presque trop! ;) ), équipements sportifs, informatiques, nombreux parcs et jardins, etc.. une fac comme dans les films!! Que demander de plus?
Encore un peu perdue, entre tous les bâtiments, les responsables et le choix des cours..
Tous les jours des réunions, des soirées étudiantes et des milliards de choses à faire et à découvrir : ouvrir un compte bancaire, acheter des draps, découvrir que son responsable de formation est actuellement en Chine(!), toutes les associations d'étudiants..
A très vite pour plus d'infos et de photos!

2 commentaires:

Guguss a dit…

Ca y est, les photos sont arrivées ! Tu es sûre que tu es partie en Angleterre et pas en Espagne ? Vu la beauté du ciel, on se peut se poser la question...
Les locaux ont l'air parfaits, un peu petits peut etre (la chambre ne sera faite que pour travailler..hélas)!
L'année s'annonce donc plutôt bien même si l'on se sent toujours un peu perdus au début. Bon courage !

Anonyme a dit…

Ma puce tu me amnques beaucoup. Grenoble c'est assez dingue en ce moment. Mais finalemet rien ne change vraiment. C'est assez usant et rassurant à la fois. J'espère que tout va bien pour toi.
Ta petite jane. Big Kisses