14.2.08

Prestonia


Je passe mon temps à vous expliquer comment mon coeur balance entre Londres la Reine, mon premier amour, Manchester le challenger arty sexy et Liverpool qui bouleverse mes sens, mon dernier crush en date.
Mais.
Ne renions pas celle que vous aviez prise pour Barcelone (sic) à mon arrivée sur les lieux du crime!
Prestonia.
Peu réputée en elle-même, je dois admettre qu'il fait bon y vivre et qu'elle est So British!
Une série photos de la vie de tous les jours (hormis campus déjà vu) et ses charmants Docks.
Une série black&white qui suit.
J'espère que vous apprécierez!

La prochaine fois, promis je vous montre des photos des derniers jours très ensoleillés dont Gazelle & Bunny ont profité en bronzant au parc en sandales et tee-shirt! Sans rire!

Oh, et Happy Valentine's!
Tender et moi nous préparons une soirée de folie 'chocolat-comédies romantiques avec Jude Law-chocolat-Skins-chocolat-thé-chocolat-dodo'! Quel programme!
Tout ça pour échapper à l'incontournable soirée du campus au thème un peu-beaucoup (-trop) métaphorique 'Lock & Key' party (soirée Clé et Cadenas, c'est tout de suite moins sexy en Français..)!!










6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca manque de romantisme cette soirée !
Quelle tristesse... hélas, tu es loin d'être la seule, je compatis au plus haut point

lily a dit…

Pas besoin de compatir sur mon cas comme ça! Notre soirée à Tender & moi était loin d'être larmoyante! J'avais mes oreilles de bunny, on a écouté le Velvet Underground et Jude Law était plus sexy que jamais! Que demander de plus!
En plus mon métabolisme aguerri depuis Noël a réussi à éviter la crise de foie par overdose de choc!

G a dit…

je crois que nous avons subit une mutation...notre métabolisme à muté et maintenant, constat effroyable...je mange plus que le pandaaaaaaaaaaa (supra-über sic) :(

lily a dit…

Haha!!
En parlant de ça, tu sais que le surnom de Vlad c'est le panda!! coincidence de folie!! hihi!

G a dit…

gaspoos! usurpation!!! Une seule solution: la torture par intoxication à la vodka frelatée (hum...minute vu qu'il est russe il doit encaisser!) bon alors à l'absinthe frelatée vu que la fée verte est de nouveau tolérée en france, les papis du cru doivent faire tourner les alambics...commande spéciale pour la pute alippe: si tu nous lit, ramène de l'opi...ah non, de l'absinthe frelatée (et non frelatée aussi)!!!

lily a dit…

T'en as pris de l'absinthe frelatée en écrivant ce com Bichette? Non sérieusement?!!