7.12.08

Early Christmas



J'adore Noël mais là, c'est vraiment too much!

Disons que c'est Noël depuis que je suis arrivée à Londres (Septembre, rappelez-vous!) alors forcément on commence presque à s'en lasser! Mais au niveau décoration, avouons-le, les Anglais s'en donnent à coeur joie!

Cela dit, je m'attendais presque à plus de mauvais goût (!) et les sobres étoiles élégantes de Regent Street me ravissent. Bien sûr les fameuses vitrines de Selfridges, qui déjà en temps normal sont des oeuvres d'art, ne cessent de m'impressionner par leur humour et leur glamour en cette saison festive.

Mention spéciale pour la boule de Noël fashion géante au nom de créateur de mode - à la Paul Smith, et Santa dans le métro. J'adore! Il en faut plus pour me décourager!

Seule la foule me dissuade d'arpenter les rues du centre ville, illuminées, bradées et interdites à la circulation le week-end. Ha, j'ai hâte de passer le réveillon du Nouvel An à Londres pour voir ce que c'est! Je vous ai avoué qu'à la maison, on a déjà fait le plein (et la dégustation!) de Christmas Pudding?










4 commentaires:

Guguss a dit…

Je suis assez d'accord pour dire que les anglais en font vraiment too much à propos de Noël. Commencer les décos dès le mois d'octobre...c'est (trop) tôt !

Passe de bonnes vacances, et de bonnes fêtes de fin d'année. Pour moi ce sera la France.
Bises

lily a dit…

Bonnes fêtes à toi aussi!! Je rentre en france à Noël et à Londres pour NYE.. un bon compromis, non?!
Bises! x

Café Mode a dit…

Merci pour cet avant-goût ! Je vais à Londres ce weekend et tu me confirmes qu'il vaudrait mieux éviter le West End :) Ca doit être chouette de réveillonner là-bas.

lily a dit…

Je confirme!!! Accroche-toi à tes ballerines/Weston si tu t'aventures faire du shopping, Géraldine! :)

Mon premier réveillon à London! *excited*