9.12.08

Rescue polar bears!


Je me devais de partager avec vous ce petit encart touchant trouvé dans un des gratuits que je feuillette le matin en allant au bureau!

Traduction: 'Cela m'aurait aidé si Gary de Hounslow avait jeté au tri sélectif le journal qu'il a laissé dans le métro d'Acton tous les soirs.'

PS: n'oubliez pas de jeter un oeil à mon blog de mode et art de temps en temps, pas mal de mises à jours récemment!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ha ! tu vois, quand je dis qu'il faut arrêter de laisser tous les appareils électriques en veille, ça aussi ça peut l'aider le bear!!et je ne parle pas de la débauche de gaspillage d'électricité pour les fêtes de fin d'année, les guirlandes partout, des sapins, des illuminations effarantes partout partout...Pov bear...

Susana Rodrigues a dit…

hi there!
You once asked me if I wanted to exchange links. Sorry I took so long to reply :(
Of course i would love to swap links with you.
I'm adding your blog to my list right now :)
Happy 2009
Love
Su

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !