6.11.08

Et sinon...


Ooh là là.. j'ai tellement de choses à vous raconter que je crois que je vais vous passer les détails.. ou peut-être même les faits tout simplement.

Bon on va commencer par la situation actuelle: il est minuit cinquante-et-un, je suis en train de manger un yaourt à la vanille en écoutant Patti Smith. Jusque là tout va bien. Et pourtant.

Aujourd'hui j'ai eu dans les mains des centaines de pochettes en python à £600 la pièce, échangé des e-mails avec des rédactrices de Vogue, servi du café à l'ancienne responsable de communication de Louis Vuitton UK, traversé la ville pour trouver LE bon type de sushis, croisé des dizaines de sourires Obamesques sur mon passage, joué la mannequin pour un photoshoot improvisé à 21h pour aider un ami, dans un studio ultra-moderne et tellement blanc que j'avais mal aux yeux après quelques heures, pris une douche froide et ai pris toutes les lignes de métro défaillantes de la journée.

Voilà la vérité c'est que je mange un yaourt à la vanille en écoutant Patti Smith. MAIS AUSSI QUE je porte un t-shirt size L bleu roi avec écrit RAG en gros dessus (Raise And Give for charity). Et que malgré que j'ai travaillé pendant 10h non-stop aujourd'hui (plus tous les extras cités ci-dessus), et bien la nuit ne fait que commencer parce que j'ai un exam de 4h dans 2 jours, trois posters et un flyer à créer pour dans 2 jours, trois (!) sites à mettre à jour, un article à écrire pour un magazine et des devoirs à faire. Ah oui, et j'ai pas encore commencé l'année scolaire pourtant.

En fait je sais pas si vous avez vu/lu 'Le diable s'habille en Prada'? Et bien c'est ça ma vie en ce moment, je suis une esclave non-payée (=stagiaire) mais heureuse (cf éléments en rapport à la mode cités ci-dessus).

Pour tout vous dire, je n'ai même pas de photos à vous montrer (mais d'ici la fin de ce post, j'espère en trouver une, même vieille, à mettre sur ce blog parce que sinon c'est pas joli).

Je suis aussi en train d'organiser un 'Fashion Show' qui aura lieu le 1er Décembre (donc très bientôt). Et si vous voulez vraiment savoir de quoi il retourne, je vous invite à jeter un oeil à ça. (vous êtes revenus?) Non ça n'a pas de rapport avec ça, mais j'espère quand même que vous le regardez de temps en temps. Bon même si je sais qu'il y a encore du boulot.

Niveau gossip..? J'ai pas revu Daisy, ni Fergus.. mais j'ai fait la fête avec Julien McDonald (créateur Anglais) et Skin (chanteuse psychotique) au sommet du plus haut building Londonien (et là vous vous dites que ma vie est glamour et que je passe mon temps à des open-bar avec des gens hyper-fashion, mais en vrai je travaillais! Pour d'autres diables habillés en Marc Jacobs.. ;)

Quoi d'autre? Je pense sérieusement à (re-re-re-)déménager. A dormir plus. A me faire des vrais amis. Enfin à voir mes vrais amis potentiels plus souvent. A arrêter de rencontrer des Australiens et des Canadiens (Ils sont partout! Encore plus que les Français! Si si! :) ). A donner plus de nouvelles. Et à en recevoir plus aussi.

Et, sinon vous, ça va?

4 commentaires:

Gallaswinga a dit…

Courage Baby! J'adore tes blogs!
xxx

lily a dit…

Merci darling! Courage à toi aussi! :) xx

Guguss a dit…

Dans ton article, tu as oublié de préciser le nombre de cafés que tu bois par jour pour avoir autant d'énergie ! Je parierai sur une moyenne d'un toutes les 2 heures, soit environ 9, en supposant que tu ne dors, grand maximum, que 6h par nuit...
Ton année n'a pas commencé ??
(je suis un peu jaloux sur ce point..)
Bye

奥古斯丁(aug) a dit…

jattend tjrs mon kdo!!! hum
jai souvenir davoir gagner un concour lannee derniere....

bon sinon courage chakilita exentico maniaque
beco