13.3.08

Guiness & Loch Ness..


Je donne des cours de Français à des organistes de 70 ans et à des professeurs de biologie d'université avec des noms improbables du type Russell. Ou encore Kieren.
Je suis en cure de désintox de Burgers et de Vodka-Red Bull. J'exagère bien sûr. Pour illustrer le propos. Mais quand même.
Je vais aller à ma cérémonie de remise des diplômes avec une longue robe bleu marine peu flatteuse et une toque sur la tête (et peut-être même que je la jetterai en l'air ma toque après, en même temps que des centaines d'autres graduates) le 17 juillet 2008. Un peu la classe quand même.
Je pars visiter les territoires à tartans (= l'Ecosse) dans 29 heures.
J'en suis à environ 12000 mots à mon mémoire.
Je pense toujours à Giambattista de façon sporadique.
Il pleut. Un peu. Quelques gouttes ruissellent contre ma fenêtre mal isolée des fréquentes intempéries.
Je me réjouis qu'Hannah ait remplacé Paulo chez Chloé.
C'est sûrement l'article avec le plus de prénoms que j'aie jamais posté.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey hey hey !!
Alors l'Ecosse ?! Je parie que tu t'amuses comme une petite folle ;) Vivement Londres qu'on se voit, bichette !!
Plein de bisous !!

lily a dit…

Oh oui, vivement Londres!!!!