15.12.07

Holy Christ-Mas!

NEWS FROM BRENNAND TO THE REST OF THE (NORMAL) WORLD - EPISODE 3 (EPISODE 1, EPISODE 2)

OH MY WORD! (équivalent 'posh' de OH MY GOD)


1. Les Blakewateriens, nos ennemis jurés qui nous abhorrent tant ont kidnappé Henri, et l'ont taggé à leur effigie!
Horreur et damnation!
Heureusement j'ai été le chercher pour le sauver des griffes du mal!


2. Le karaoké c'est marrant. EUH, enfin, surtout quand ce sont les autres qui chantent hein!! Aussi c'est injuste de me faire chanter la seule chanson des BEATLES que je ne connaissait pas!! J'avais demandé SHE LOVES YOU, YEAH, YEAH, YEAH! Bon du coup j'ai fait les choeurs, c'est déjà pas mal, non??
Quiconque veut de la vidéo compromettante de chant de Noël?? J'en ai à foison! HELAS!
'HERE IT IS MERRY CHRISTMAS, EVERYBODY'S HAVIN' FUN!'



3. Repas de Noël avec nos seules compatriotes locaux qui ne se nourrissent pas exclusivement de sandwichs de beurre de cacahuète agrémenté de succulente gravy.
Bref, l'orgie de délices! Que ratez-vous, oh chauvins!
Bien sûr, comme le sait tout un chacun, le plat national étant le curry, nous nous la sommes jouée cosmopolite! Curry, naan, Yorkshire pudding (avec rosbeef, vraie gravy, pommes de terre), roquefort MADE IN FRANCE grâce à l'obligeance de GALLA, Christmas pudding.
D'ailleurs Tender s'est senti tout chose face à ce dernier. Hésitant entre l'envie de se jeter dessus pour le dévorer et l'appel du combat face à ce concurrent direct dans mon coeur!
On a dû le ramener de force en le mettant dans le sac pour éviter les dommages collatéraux!





4. Cela fait déjà des mois que Noël est là mais c'est à présent intenable : plus de pâtisseries alléchantes que jamais, de régression à la moindre occasion, de 'fancy dress' (déguisements) comme s'il fallait VRAIMENT une occasion pour se déguiser!!! ;)


5. Qui m'aurait cru patriote?? Et bien lorsqu'il s'agit de promouvoir la France et notre chère langue auprès de nos amis Britons, Super-Lilou se jette à l'eau!!! J'ai même été jusqu'à donner des cours de Français (oui je sais là ça devient surréaliste) et le pire dans l'histoire, c'est que la plupart de mes élèves.. étaient des Chinois!! Et oui, ils sont plus attirés par la France que nos amis outre-Manche! Qui l'eut cru?? Maintenant je comprends mieux la réaction de surexcitation des Chinoises que j'ai rencontré au début de l'année et qui en apprenant mon origine, se mirent à sautiller de joie en gloussant 'Paris! Paris!' avec des Tours Eiffel et des logos Chanel qui brillaient dans les yeux!!
Bref, ce fut tout de même l'occasion de trouver du Brie de Normandie (voir les toasts de dégustation préparés par mes soins derrière moi sur la photo!) et de la baguette (LE BATON, comme l'appelle ma coloc Lauren, avec l'accent Suisse, s'il vous-plaît!) et même des PAINS AU CHOCOLATE!! Je vous laisse admirer cette orthographe originale! Pas mal!


6. Ah et pour finir, une nouvelle mode s'est répandue à Brennand, dont mes colocs (masculins) ont fait les frais. Pour preuve une photo de Jordan, adorable en tutu et bas résille! Et encore, pour ne pas entacher sa réputation davantage, je vous épargne le gros plan avec très joli maquillage! L'eye-liner lui allait à ravir! Mais le fait est que tous se sont pris au jeu, et c'était assez .. ETONNANT je dirais!
Mais selon Jordan 'It's easier to pull a girl when you're dressed up as a girl!'*
Je vous laisse en tirer vos conclusions!
J'y reviendrais car il y a beaucoup à dire sur la question!!!
Vous remarquerez, tout de même, chassez le naturel.. le foot c'est dans les gênes ici, impossible d'échapper à sa destinée! A mi-chemin entre Manchester et Liverpool, même déguisé, impossible d'y résister! Vous ai-je dit que ma voisine Nicky n'a jamais eu le droit de s'habiller en bleu de toute sa vie car c'était la couleur de l'équipe adverse à celle soutenue par sa famille!!

*'Il est plus facile de draguer les filles lorsqu'on se déguise en fille'


7. Et ma fac a lancé un sublime jeu d'une technologie ultra-avancée pour Noël! Je vous laisse juger par vous-même! Trop mignon!!
C'est ici!

7 commentaires:

Guguss a dit…

Yeahh enfin un nouveau sujet !
Mention spéciale du jury pour le fameux 'pain au chocolate " !!
(à mettre au même niveau que les messages du genre "0 commentaires" qu'on peut voir sur ce blogspot).
Représenter la France : belle initiative surtout avec une telle carte de France !! On ne sait pas trop ce que le ruban bleu-blanc-rouge vient faire là, pas d'inauguration en vue pourtant... peut etre un maire qui aurait oublié son écharpe..
C'est génial de présenter la France par ses stéréotypes : fromage, baguette et pourquoi pas une 2CV ??
Sympa également d'amener un magazine avec comme sujet "Les atouts des facs qui marchent". Quelle utopie !! Elles sont en blocage !!
Bref,
Bonnes Fêtes de fin d'année !!!
The Guss
xxx

lily a dit…

Ouais, ou 1 commentaires!
Mais tu sais, cher Guss, la carte avec la RFA elle était pas à moi! Je n'ai pas ce genre de posters dans ma chambre, Dieu merci! Quand au fromage et au mag, on va pas commencer à parler des mauvais points si on veut attirer la clientèle! C'est ça les relations publiques!
On a fait avec le peu qu'on avait, même si ce n'était pas forcément le plus représentatif, on a fait avec les moyens du bord, et le plus important c'est qu'il y ait des vrais Frenchies (comme moooii!) pour répondre aux questions et s'impliquer un peu pour représenter notre bonne vieille France, non??
Bonnes fêtes à toi aussi, mais rassure-toi, je reposterai avant Christmas! ;)
xx

Guguss a dit…

2 commentaires (enfin de rigueur ce fameux 's') !!
Oui je n'avais pas vu que la carte datait de 1983, et je me doutais bien qu'elle n'était pas à toi...
Et tu n'es pas obligée de te justifier pour ce que j'ai dit, je cherchais juste à te charrier, ce qui a visiblement plutôt bien fonctionné..
Tu passeras un Noël plutot français ou alors plutot british ? De retour dans ta contrée alpine ?

Pour le plaisir, je révèle un scoop qui va faire parler de lui dans les prochains jours. Notre cher président N. Sarkozy a une nouvelle petite amie : CARLA BRUNI (chanteuse, ex-mannequin)
Qui l'eut cru ??

Elo a dit…

Ahaha je savais pas si t'allais te remettre à écrire dans ton blog, ma belle, tellement ça faisait de fois que je m'y connectais sans voir de nouveaux articles :)
J'ai adoré les photos de Tender, il me fait toujours autant rire :)
Et énorme la p'tite vidéo de Noël ;)
See ya soon, bichette !! Trop happy de bientôt de voir ;)

The crazy guss a dit…

J'imagine que tu seras de retour en France...un retour aux sources
Bye

nad a dit…

rammènes vtes tes jolies p'tites fesses parmis nous pauvres français!!!!lol!!!entre deux maquettes....nad qui tentent de survivre!!!lol
bisoussssss

lily a dit…

Courage p'tite bichette!!!!
Plus que quelques zours!!!
xx