6.11.07

Résultats éponymes


Et oui, respect suprême et éternel à Augoustini, alias 'souper traîtresseur', qui est le lauréat de ce concours pour le moins serré..
Nous étions tous en émoi, en suspens devant la confusion généralisée, les essais infructueux, les recherches desespérées, les réponses hasardées..

Et là, un vainqueur s'impose, qui fait honneur à son rang, à son titre.
Lui seul a su reconnaître que Galla incarnait Carlos et moi Bilo.

Pour résumer sa vie, son oeuvre, nous écrirons à titre posthume, sur sa tombe, dans 800 millions d'années, avec du sang de chauve-souris sous ecstasy : 'One of us'.

A toi, ô grand maître, je dis 'Congratulations'.



Mais je dois aussi m'incliner devant le déploiement d'imagination dont a fait preuve 'The little fairy', qui a suivi avec avec un zèle remarquable mes préceptes chocolesques, et dont je vous rappelle le postulat :

'Tu t'es transformée en vampiresse (!!) d'halloween, mais que tu as perdu le goût du sang, depuis que tu as goûté le chocolat, y a environ 257 ans. D'ailleurs, tu aimerais bien redevenir cette grande vampiresse assoiffée de sang que tu as été, tu essayes fortement (regarde Galla d'un air intéressé par son jeune sang frais, baisse les yeux devant la lumière [du flash]), mais malheureusement ton addiction au chocolat restera la plus forte... niark niark niark !!! J'ajoute que notre S.A. Vampiresse est restée coincée après un faux mouvement en essayant de se retourner, surprise par quelqu'un alors qu'elle attrapait une barre de Caramac, (elle faisait ses courses, et dans sa main droite, elle avait bien sûr le papier des courses, et le stylo pour écrire les courses). Quand les photos ont été prises, on avait réussi à lui arraché la liste des courses, mais pas le stylo. Jusqu'à ce qu'une maquilleuse émérite et maline, ne trouve le moyen, pendant la séance photo, de lui enlever le stylo (et devinez comment ? En présentant à la main du chocolat, elle a eu une réaction nerveuse qui lui a permis d'entrouvir la main ... j'ajoute qu'on avait déjà essayé en lui proposant un bol de sang de jeune galopin, mais ça s'était révélé inefficace ...). Allez, grande vampiresse, ne t'en fais pas, j'adhère à ton jugement, rien de meilleur que le chocolat !!!!!!'

Une telle réponse mérite bien des Caramacs!!



PS : Grands gagnants : dites moi quels sont vos désirs concernant les prix attribués aux vainqueurs! Voulez-vous que je choisisse moi même et que je vous fasse la surprise? (Tender est vraiment partant pour le hoola-hoop, il ne faudrait pas trop le contrarier, au fait..)

PS2 : Merci à tout le monde d'avoir participé quand même!

10 commentaires:

Guguss a dit…

Félicitations aux grands gagnants !

Elo a dit…

Mmmmmmmm je vais réfléchir niark niark niark :)

lily a dit…

Bravo pour la fair-play attitude Mr Guguss!
Mais le jeu était serré.. ;)

aug a dit…

merci merci (sauf pour la foto....argggg g t bien bourré)

Ds un élan de bonté j offre ma recompense en caramac à Galla etant la plus proch de toi actuellement......bien que je serai pa contre de faire du hoola hoop avec tender..mmmm à voir!!!!!!

lily a dit…

Je crois que Tender serait partant aussi.. il a de bons souvenirs de toi je crois!! ;)
Tu rentres a Noël? Parce qu si tu rentres, je pourrais peut-être faire parvenir du Caramac jusqu'à St Gervais, d'ici là..
Sinon j'ai déjà offert du Caramac à Galla, dans ma grande générosité! ;)

Guguss a dit…

Je suis sûr que Galla est tres généreuse et qu'elle partagerait les Caramac avec d'autres gens.
...

aug a dit…

non moi je rentre pas en france de l'année et pis de tte facon g pas de vacances a noel...........et oui yen a ki bosss (enfin presk)

lily a dit…

Ouais ben moi j'ai pas de vacances a Toussaint alors hein..! Et pis je sais pas encore si je rentre à Noël..

Mais j'ai jamais dit que tu bossais pas.. c'est sûr que quand on regardes tes facebook pictures, il y a de quoi se poser des questions mais bon.. enfin moi je dis ça je dis rien!! ;)

aug a dit…

g pa u de vacance de toussaint non plu...dabord

lily a dit…

Le monde est cruel avec nous autres pauvres étudiants..!!! et dire que j'ai passé une bonne partie de ma journée à jouer avec des grenouilles en plastique rose! Trop dur la vie! c'est la fac!