1.11.07

Halloween, quel spectacle!





Oh Halloween! Quel engouement!

Après m'être rendu compte que tous les magasins de la ville avaient été dévalisés, parcouru des kilomètres pour trouver la dernière paire de dents de vampire du comté, réalisé que toute la fac (à part les Chinois bien sûr, qui ne sortent jamais et restent toujours entre eux...) allait à l'immense 'Lava Club', roi de la musique ignoble en ce royaume, je me suis décidée à sortir de mon antre pour admirer de plus près la créativité à toute épreuve de la jeunesse débridée Britannique...

Que ne fus-je point déçue!!

La rue est devenue, le temps d'une soirée (encore plus que toutes les autres), un spectacle vivant rempli de Draculas, de lapins géants, de méga-Titis et Tigrous, de Schtroumphs (Smurfs), de tous les personnages de Walt Disney réunis..
Des cohortes de monstres, sorcières, vampires, morts-vivants, super-héros en tous genres, anges, fées rôdaient dans la rue avec un but unique : attirer un maximum d'attention.

Nous avons même rencontré une brique de lait géante et un homme-cache-lampe..

Mais la palme d'or revient tout de même sans conteste au diablotin, déguisement arboré par plus d'une jeune Anglaise sur trois, de part sa capacité à dévoiler un maximum de chair possible : à savoir cornes de diables, micro-jupe tutu, jarretière, corset, collants résille et talons de drag-queen.. La panoplie gagnante!

Pour citer les plus grands :

'I want to see all of the things that we've already seen
The lairy girls hung out the window of the limousine
And of course its fancy dress
And they're all looking quite full on
In bunny ears and devil horns'

Vous pouvez cliquer sur 'voir les images' pour les voir en plus grand..


PS : Concernant mon super concours, je souhaiterais vous informer qu'il se déroulera dimanche, dans la soirée sûrement..
Je précise la date parce que le grand gagnant sera le premier qui arrivera à remporter la mission que je vous ordonnerai alors. (Parce que c'est facile, alors ce sera une épreuve de rapidité!)
Donc, comme toi, oui toi (!), tu es peut-être le grand gagnant, je te propose de me dire ce que tu veux comme prix! Un prix raisonnable, j'entends, y compris : le choix du sujet du prochain post, un Caramac offert, un chocolat Starbucks en ma (charmante!) compagnie, une vidéo de Tender en train de faire du hoola-hoop, et que sais-je encore!
Bonne chance et surtout je compte sur vous!

free music

5 commentaires:

Guguss a dit…

Hey !
Sympathique cet album photo, on voit que tu n'as pas porté tes dents de vampires toute la soirée, ni les lunettes XXL. Cela dit, le déguisement est réussi et ceux des autres sont pour certains vraiment géniaux !
D'ailleurs, je ne sais pas si Jack Sparrow a aprécié que tui prennes son chapeau !
En effet, là bas, Halloween est un grand "spectacle" !

lily a dit…

N'est-ce pas!

ps : chapeau pour la rapidité, je crois que vous avez vos chances pour dimanche très cher!

Guguss a dit…

Salut, j'ai commencé par lire ta réponse et je n'ai pas compris le post scriptum, c'est après que j'ai vu que tu avais rajouté des infos pour ton génialissime concours, tout s'est soudainement éclairci !
Par contre, je serai dans l'incapacité d'être connecté dimanche soir ou peut etre à partir de 23h donc niveau rapidité, je vais me faire humilier ! ...

Elo a dit…

Hahaha, terrifiante photo !! Tu es toujours aussi belle et rayonnante, ma chérie ;)
See ya soon !!

lily a dit…

Cheers Darling!!
See you soon! ;)