14.3.09

Nouvelles modesques


So... Je sais que je n'ai pas posté ici depuis un petit moment mais j'ai de bonnes raisons. Je suis super-surbookée et vivre à Londres, c'est pas de tout repos, c'est moi qui vous le dit! Déjà il faut une heure, voire deux pour aller n'importe où, et encore j'habite au centre. Ben oui, c'est bien plus grand que Paris. Je représente donc parfaitement l'autre côté de la Manche en étant invariablement en retard partout et tout le temps. Même ici du coup...enfin bref.

Et puis vous devriez suivre mon nouveau - plus si nouveau que ça - blog voyons! Ah bon, vous et la mode...? Comment cela, le monde entier n'est-il pas obsédé par la mode? Le monde entier ne tourne pas autour de la mode, qu'entends-je? La mode, la mode, la mode? Parce que ma vie, je vous l'avoue, c'est officiellement devenu : fashion, fashion, fashion. Nuit et jour - enfin y-a-t-il une différence entre la nuit et le jour quand on ne dort plus?

Donc mes dernières péripéties incluent le weekend de la mode de Londres - j'étais invité VIP, j'allais pas refuser quand même - ou j'ai pris quelques photos du défilé, et eu l'occasion - et surtout le courage - d'aller faire ma première interview avec un créateur de mode (vous croyez que je prends des cours supplémentaires de journalisme pour rien?). Jasper Garvida donc, un créateur canadien basé à Londres, et l'interview sera bientôt sur Blog de Tendances.




Sinon mon weekend s'annonce passionnant :
-boire du jus de pamplemousse Marks & Spencer's pour rester éveillée toute la nuit (plus sain que le café!)
-bosser sur mes 34567 essais et présentations à finir avant mercredi (tout est normal, je survis)
-peut-être une escapade au Tate demain si je ne suis pas devenu un zombie
-peut-être une escapade à la piscine de mon voisin sympa Nick lundi si je suis toujours en vie (j'ai eu un maillot de bain gratuit au Fashion Weekend, autant en profiter!)
-Des litres de Thé des songes
-Quelques étirements lorsque je m'extirpe de mon canapé une fois toutes les cinq heures
-Une analyse d'artefact: j'ai choisi l'oeuvre ci-dessous, de l'artiste anglais Beejoir. Fascinant je trouve.
-Et vous, sinon?


2 commentaires:

Lucas a dit…

Maitenant que le weekend bien chargé est passé... tu as pu dormir ?? Sûrement pas, question idiote.
Ici rien de nouveau, la routine. Je vais passer un weekend à Londres le 18/19 avril. Si tu as des bons plans, je suis preneur !

Bon courage, bises

lily a dit…

Mais bien sur!! :) Je te contacte ce weekend pour ça! x