26.3.09

La vie en rose framboise


Photo courtesy of Christophe, coloc extra-ordinaire

Il a fait un temps sublime pendant quelques jours - pendant lesquels bien sûr je vivais enfermée dans mon antre à finir mes 8000 mots, avec les nuits les plus courtes du monde: 6.30-8.00. Bien sûr maintenant, la pluie et le blizzard de Mars sont revenus.

Je vis toujours dans un remake du Diable s'habille en Prada, enfin dans mon cas présent c'est une autre marque Italienne, pour un autre stage masochiste. En parlant d'italien, entendre cette langue toute la journée me donne l'impression d'être dans un soap, completely lost in translation. Mais qu'est-ce que c'est une langue expressive, dramatique et glamour, surtout quand on est entourée de robes à plusieurs milliers de livres, brodées de sequins, et que des actrices de renommée internationale essaient ces robes sous vos yeux éblouis.

Cela dit, je découvre avec de plus en plus de stupeur qu'au niveau master, je développe une nouvelle compétence dans mes stages : je suis maintenant une pro du repassage-pliage-emballage (de robes à plusieurs milliers de livres)... en fait, un BTS femme de maison/femme au foyer m'aurait suffi!

Soirée pizza maison hier avec des Frenchies, ça fait toujours bizarre de parler Français - c'est plus facile à l'écrit. J'ai même fait un fondant au chocolat : tout ne se perd pas.

Mais comme je travaille officiellement à plein temps, et que je fais aussi quelques boulots free-lance pour des magazines, et en ligne, et que j'ai une quantité astronomique d'essais à rédiger pour dans trois semaines, le sentiment de vacances de Pâques est plutôt mitigé...

Sinon Londres est Londres, et j'aime Londres.

4 commentaires:

G a dit…

Vive les framboises! Une couleur qui donne chaud au coeur et des envies de robes légères! Courage little bunny, Everything is gonna be alright... soon YOU'll be wearing one of these thousand pounds dresses, ruling over the communication of several major fashion designers and magazines like a genius mix between Carrie Bradshaw and Samantha Jones!
Love you babe!
xxx


PS: Great picture Christophe!

Lucas a dit…

Puisque j'ai bloqué sur les 4 premiers mots du titre, je me suis senti obligé d'écouter ceci : http://www.deezer.com/track/104736

Très, très beau sac. Je suis plus qu'ignorant dans le domaine mais celui là est particulièrement beau.
Tes nuits ont l'air agréable, tu as raison, il ne faut pas en abuser, 1h30 suffit amplement, après c'est de la gourmadise.
COURAGE ! Byyyyyyyye

A BIT COQUETTISH a dit…

Is this your other blog? I love that bag... =]

Bisous,
La C.

YSL always & forever! One day I shall buy the Muse & Tributes...

lily a dit…

Pour tous: oui ce sont mes pieds, these are my feet! :)

Gallaswinga: j'espère que tu dis vrai!! :) hhmm le rose framboise, une couleur qui met de bonne humeur! Mais non n'oublies pas que je suis Charlotte, TU es Carrie! ;) Love you too! x

Lucas: COMPLETEMENT! Enfin, c'est pas vrai, je rêve d'une nuit de 15h! Si si si je PEUX faire ça, d'ailleurs avant de pencher pour une carrière d'esclave, c'était mon sport favori!

La C.: Yes that's my other blog, that I started when I first arrived in the UK in 2007 as a travel diary to record my experiences here.

Oooh, glad you met my raspberry Baby Marc! :) He wants a Muse friend! ;) xxx