11.10.08

Blog de tendances


Chers Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs,

Avouez que vous vous y attendiez, non? Après des remises en questions bloggesques et autres interrogations geekesques, en effet...je confesse, j'ai un nouveau blog.

Quelques détails:

-C'est un blog consacré à la mode et à l'art qui sont, comme vous le savez, mes passions

-D'un format inédit, je le considère plus comme un site. Ou un mini-magazine en ligne, je vous laisse décider par vous-même.

-Il est divisé en 2 parties: About: une introduction et présentation et Blog de Tendances, le blog à proprement parler qui combine images (photos, illustrations, etc) et texte (articles, poèmes, etc).

-Tout en anglais, car je vis à Londres, cela me permet de communiquer avec une communautés de lecteurs/bloggeurs plus large et aussi de promouvoir mes projets ici

-Composé d'articles, de critiques d'art/mode, de réflexions sur le secteur de la création, de dessins, peintures, de photos, de collages, j'espère qu'il vous plaira!

-Je ne vous abandonne pas pour autant! Je vais continuer de raconter mes petites aventures ici, mais pour des raisons évidentes de gestion de temps, il se peut que la fréquence des articles ralentisse un peu la cadence (qui n'était de toutes façons pas très régulière!)

-J'adorerai du feedback (voilà que je recommence les anglicismes! J'avais vraiment besoin d'un blog en anglais! On reprend!) J'adorerai que vous me fassiez part de vos impressions! Un petit commentaire et c'est parti! Merci!

-L'adresse c'est : http://alizemorand.wordpress.com


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de parcourir ton nouveau site/blog. Je ne me permets pas de juger le fond car je ne connais pas grand chose dans le monde de l'art, de la mode. J'ai juste fait mes premiers pas dans la recherche d'un créateur il y a quelques mois..
A propos de la forme, c'est vraiment réussi. Mêler à fois texte et image (ou image seulement pour les fainéants) est bien pensé.
Tes dessins/photos en tête de chaque page sont réussis. Ca personnalise davantage le site, c'est beaucoup mieux que de mettre une photo de créateur quelconque !
Voilà mes premières impressions.
Continue comme ça !!

lily a dit…

Guguss, merci pour tes encouragements!

Sérieusement c'est toujours un peu dur de démarrer un nouveau site/blog comme ça car on se demande si ça a une chance de plaire aux autres alors ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis.

Et puis ce n'est pas un blog élitiste, même si tu es néophyte en matière de mode et art, tu peux apprécier quand même certaines images/textes!

Ce n'est qu'un début et j'espère pouvoir enrichir le contenu assez vite.. et n"hésite pas à laisser un commentaire à l'occasion!

Et sinon hors propos, how's Leeds????? ;) x

Anonyme a dit…

Leeds, c'est pour le moment très sympa ! Très bonne ambiance, ville agréable et très tournée vers les étudiants : pub, boites, énormément de boutiques pour le shopping. Vraiment bien !
A l'université, tout se passe pour le mieux, pas le temps de s'ennuyer, non pas qu'il y ait beaucoup de cours mais surtout beaucoup d'activités à côté !
Un seul regret : être dans une coloc avec une majorité de français.
Mais bon, tout ne peut pas être parfait !

Bavardages et Medisances a dit…

WAHHOOUUUUUU moi j'adore trop!!!
Bravo bravo bravo!

Geli