4.4.08

British Spring


J'avais commencé un post tout plein de questions existentielles et épistémologiques sur l'avenir de notre civilisation en péril..
Et puis non. Tout ça, c'était ce matin.
Et je suis allée me changer les idées au parc.. et j'y ai passé tout l'après-midi!

Un air de printemps souffle par ici. Des fleurs, des camaïeux de verts, des écureuils qui viennent vous faire un coucou, quelques rayons de soleil, une légère brise fraîche mais il fait de toutes façons si doux que les gens se baladent en tee-shirt (oui ils sont Anglais aussi, n'oublions pas!) et moi en jupette et ballerines sans collants tout de même..
Un air de légèreté, des 'Alright me lôve!' à foison, des chiens en liberté, des lycéens qui jouent au foot en uniforme bleu marine, des couples de personnes âgées très chic, le bruit de la rivière et des oiseaux, des pelouses vert tendre, des arbres, le tout bordé de briques rouges.. So British!
Quel plaisir en tous cas!

Du coup je suis revigorée, de bonne humeur et je n'ai même plus envie de vous saper le moral avec des considérations métaphysiques déprimantes! Ce sera pour une autre fois! Vive le printemps!
Donc bonne journée/soirée/nuit et profitez de la vie! Elle est belle tout de même, non?!






5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sooo british !!! Ici aussi, il fait un air de printemps ;) Allez, courage ma bichette, je croise les doigts pour toi !! Et vivement dans deux semaines qu'on se voit :) :) :)
Bisous !!!!!!

..... a dit…

hey je remarque juste que tu ne m'as toujours pas accepté sur myspace ? c t moi raihei ?!!!
bon je vais réessayer si ca ne t'ennui pas trop !! ps : tes photos sont splendides !! bravo

Anonyme a dit…

Who's got the crack?

lily a dit…

@ Elo: haha ça approche!!

@ Ray: merci, merci!!! je vais t'accepter, je sais pas pk ça n'a pas marché! :(

@ Maxiouuuuuuuuuuu: Not me! ;)

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Toner, I hope you enjoy. The address is http://toner-brasil.blogspot.com. A hug.