2.8.07

Everyone loves sweets


Yesssss!

Enfin on a du travail, et des enfants, qui sont d'ailleurs adorables! (non, personne ne m'a force contre ma volonte a ecrire ceci!)
Et j'ai un nouveau surnom : Jellybean (l'equivalent anglais du Dragibus!), c'est JB pour les intimes! C'est une histoire compliquee en fait.. on faisait du theatre en equipe et notre piece s'appelait "Miss Fish & the naughty children"* et bien sur, j'etais un des vilains garnements, qui portaient tous des noms un peu stupides, le mien etant Jelly, la fameuse gelee anglaise repugnante. Alors, une fillette, Maxine, me demande pourquoi je ne m'appellerais pas Cream, comme mon chat enorme.
On a tranche en choisissant JellyCream (si vous etes en manque d'imagination de noms bizarres, appelez-moi!) et comme un garcon n'arrivait pas a se rappeler de ce nom debile, il m'a appele Jellybean.
Et bien sur, apres c'etait fini, tout le monde avait adopte ce nom, qui est beaucoup plus facile a retenir pour eux que Alize, indeed! C'est sur, pour nous, appeler quelqu'un Dragibus serait plus facile que Alistair ou Abigail..
*Mademoiselle Poisson et les enfants terribles, toute ressemblance avec des personnes ou evenements reels etant bien entendu totalement fortuite.

Aucun commentaire: