7.8.07

Down in Albion


O perfide Albion, je supporterai tes caprices.
Chaque jour qui s'ecoule sur ton territoire (sans inondations) s'apprecie avec delice.
Tout a la fois, je me sens plus que jamais chez moi mais sans cesser a chaque seconde de decouvrir, d'experimenter, d'apprivoiser.
J'apprecie chaque vue, meme familiere, comme si c'etait la premiere et derniere fois qu'elle etait sous mes yeux.
Comme lorsque l'on part en vacances pour la premiere fois quelque part et que l'on veut graver les images dans sa memoire.
Les paroles de chansons ont un sens, les panneaux de circulation aussi, ici, pour moi.
Le soleil est rare mais lumineux.
Albion promise, je sais que tu me mets a l'epreuve chaque jour mais je ne renoncerai pas si facilement.
L'Arcadie n'est pas si loin.

Aucun commentaire: