17.7.07

Good Start


OH MY GOD!

Il m'est arrive plein de choses sympas depuis hier..je vais etaler mon desepoir par microblogging comme les vendeurs de rues etalent leurs objets de contrefacon sous les arcades romaines.

-je me suis reveillee a 3h du mat un 16 juillet (!) pour me rendre compte que ma fidele valise JUMP ( YOUPI, on a le droit de citer des marques sur le net, bah il manquerait plus que ca!) ne voulait pas se fermer. Comment convaincre une valise? J'ai bien tente de lui faire les yeux doux, de lui propose des chocolats, de lui faire des compliments et puis au bout d'un monent j'ai cede a la solution de la violence (voila comment des jeunes gens a priori normaux se revelent etre des assassins in fine lorsque pousses a bout par des circonstances absurdes)et apres l'avoir ecrasee de divers procedes, j'ai reussi.. mais comment vais-je faire au retour sachant que j'ai deja achete de quoi remplir une nouvelle valise et que je prevois d'investir dans plusieurs paires de wellies..

-apres un vol difficultjet, je suis arrivee sur le sol anglais qui m'a accueillie par 13 degres, un ciel gris morne, du vent et un car National Express tout pourri ou des insectes mi-taons, mi-cafards rampaient sur mes jambes pour essayer de me piquer mes biscuits Petit Dejeuner.. sympathique, hein..

-premier rendez-vous avec la boss des boss pour mon nouveau job..rien que d'y penser, ca fait flipper..
je m'etais fait belle : robe sobre grise au genou, tennis blanches.. juste une demi-heure de marche et c'est bon..
SAUF QUE.. la tempete s'est levee et en quelques minutes, j'etais trempee de la tete aux pieds(meme avec le soutien de mon fidele parapluie!), mes chaussures etaient marrons, ma robe devenue transparente au niveau des fesses, mes cheveux faisaient des combats de sabre laser entre eux (sans ma permission bien entendu!)et je ne ressemblais plus a rien!
Heureusement, apres avoir laisser secher mes vetements et mes pieds sous le seche main des toilettes (et passer pour une psychopathe aupres de toutes les personnes qui passaient par la, potentiellement mes futurs bosses), j'ai vaguement reussi a arranger la situation..
BLOODY WEATHER!

non je ne me suis pas encore totalement familiarisee avec le clavier QWERTY..

Aucun commentaire: