27.7.07

Boulevard de la Mort





Au secours, HELP!

1 On n'a plus d'eau courante (pas de douche, de toilettes, de brossage des dents, de machine a laver, de vaisselle..)

2 Il fait un temps really terrible, le froid Antarctique nous attaque, l'eau rentre dans nos wellies, tellement elle est haute, il y a des rivieres dans la rue

3 On a rempli la baignoire d'eau, mais des mouches, des araignees et des cafards repugnants sont venus s'y loger, la rendant inutilisable

4 Les magasins sont vides, devalises, on est rationnes, c'est la penurie ( oui, je sais, quelle idee de partir en vacances dans la nouvelle zone la plus sinistree & apocalyptique de la terre?)

5 On n'a plus de job..puisque tous les magasins sont fermes, la plupart noyes sous 1.5m d'eau. Mon job est donc devenu une mission humanitaire : distribuer des bouteilles d'eau a la populace en panique qui, malgre le fameux flegme britannique, cede a la panique en ces temps difficiles..

6 J'ai decouvert que la moitie des produits alimentaires provenant du supermarche sont fait a base de Genetically Modified Micro-Organisms..AAAHH les OGM nous envahissent! Notamment un certain fromage immonde avec des fruits rouges confits incrustes dedans, la sauce pour les pates, et les sandwiches tout faits..
C'est absolument terrifiant, deja que ma sante mentale n'est pas une reference, je vais vraiment revenir avec le cerveau atrophie..

Aucun commentaire: