17.6.09

En mode stilettos et sens de la vie



Bon, comme je vous avais alléché avec mes discours de fashionista qui va à 16 défilés par semaine, je vous offre quelques visuels sur la chose. Et avec le lot de photos que j'ai prises en tant que psychotique de la mode, comment choisir? Du coup pour épargner vos pupilles plus ou moins dilatées, j'ai décidé de faire une sélection de chaussures seulement. Pas mal, non? Les Marc Jacobs de demain. Sinon mon article concernant cette semaine modesque est sur Blog de Tendances (vous avez même une photo de look, et pas que les chaussures!)

Spotted: Repérez Mademoiselle Hermione au premier rang en face de moi sur la dernière photo.


Sinon, je vous invite à lire mon interview de Monsieur Faria, le rédacteur en chef du magazine international de mode et photo Volt. C'est ici. J'avais un peu la trouille à l'idée d'aller emprunter son précieux temps à ce pilier de la mode, qui est aussi photographe et directeur d'une agence de mode, mais en fait, j'ai survécu, et maintenant, ben... on est amis sur Facebook. Tout peut arriver.

Sinon moi ça va bof, et vous? Passé un weekend difficile.

I love you. Et dites à vos amis que vous les aimez. Tout peut arriver.



2 commentaires:

maïe a dit…

Chaque matin, se lever et se dire :
aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie....
Je t'envoie une pluie de bisous et un vent de tendresse
Je t'aime

lily a dit…

Mi èm aou très fort too! :)
Bisous!