1.5.09

J'aime pas trop le sud mais..


Hyères, c'était beau et bon, mais froid.

Entre deux défilés assise au premier rang, entre Kris Van Assche, directeur artistique de Dior et Marie-Christiane Marek, l'une si ce n'est la, plus grande journaliste de mode en France, j'en ai pris plein les yeux. Mes créateurs chouchous n'ont pas gagné les 15000€ qui auraient pu les aider à financer leurs collections, mais j'ai eu la chance de les interviewer et je suis sûre qu'ils iront loin. Interviews et détails sur Blog de Tendances.

Sinon, le weekend est tout de même passé très vite sous l'orage. Un weekend fait de rencontres, de cafés-croissants et de crapahutage sur stilettos en haut de la montée de Noailles pour arriver à la villa ou se déroulaient les festivités: art et champagne, what else?

La mode, c'est comme un animal sauvage: vous croyez l'avoir apprivoisé, mais il échappe à votre contrôle et vous courez après lui. La vie c'est un peu pareil aussi, en fait.

Les photos c'est mon complice undercover qui était d'un chic fou: Matthew.



2 commentaires:

Lucas a dit…

Dommage pour le temps...
Comment peut-on ne pas trop aimer le Sud ??????

maïe a dit…

Eh oui ! je vous le demande : comment ne peut-on pas trop aimer le Sud ??? J'ai dû râter encore une fois un épisode dans ton éducation ! Vraiment, je vous jure j'ai pourtant fait ce qu'il fallait : le camping, la plage, la mer, le soleil, l'accent, l'apéro sous l'ombre des platanes, les cigales, les bons petits plats méditerrannéens,....Raté,raté,raté...encore raté!!!