9.8.08

Move on


Chères lectrices, chers lecteurs,

Vous qui m'êtes fidèles et infidèles, qui découvrez à peine ce carnet de voyage d'un genre particulier, ou qui suivez mes aventures depuis le premier jour, vous que j'attendris ou que j'exaspère, vous qui laissez des commentaires ou pas, vous en tous cas qui prenez le temps de me lire et qui êtes la raison pour laquelle j'écris à cet instant..

C'est notre anniversaire. Enfin l'anniversaire de ce blog, commencé il y a un peu plus d'un an déjà.

Et nous savons, vous et moi, qu'il est temps d'évoluer..
Je ne sais pas encore quelle direction va prendre ce blog, et je ne promets rien quant à l'avenir, mais je vous préviens, il va y avoir du changement.

En effet, mon année à Prestonia a pris fin. Non pas que je n'ai plus rien à raconter, non, mais je pars vivre ailleurs. Je sais enfin ou.

Je pense que les photos vous ont donné quelques indices.. et oui, pour ne rien vous cacher.. je pars bientôt.. à Londres!

London Calling, où j'ai toujours rêvé de vivre.
Ville de toutes les tendances, du Swinging London des Sixties au punk, cosmopolite par excellence, ville de toutes mes idoles, où l'art et la musique ne cessent de s'immiscer entre la City et la Reine.. que dire de Londres.. j'y suis allée 7 fois au moins mais je sens que je vais la découvrir à nouveau.

Je ne sais pas ou je vais vivre encore, mais sûrement en colocation.. je vais tenter de trouver un petit job ou un stage, puis en janvier, London College of Communication m'accueille pour un Master en Public Relations.
Je n'y croyais pas. Mais si.
J'ai déjà mon billet d'Eurostar.. le 2 septembre.. London, I'm coming!



Alors, oui c'est vrai que je pourrais vous parler de ma vie londonienne et continuer à décrire ma réalité entourée d'Anglais éméchés.. Je ne suis pas sûre que je vais le faire.

Mais en tous cas, j'espère que cette année vous a plu autant qu'à moi et surtout.. merci d'être là.

4 commentaires:

Maxiou a dit…

I love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

lily a dit…

Love you too lad! ;)

Guguss a dit…

Pour m'avoir plu, je ne peux pas le cacher et je pense que tu l'as bien compris !
Suivre hebdomadairement tes récits géniaux, originaux parfois irréels fut un grand plaisir. Passer 2-3 heures à rechercher un styliste italien n'a pas été forcément très marrant, mais la récompense en vallait la peine, que dis-je, ce fut une immense joie !
Je te souhaite beaucoup de réussite par la suite. L'année prochaine, je serai également en Angleterre, je pourrais peut etre vivre les memes expériences que toi, je testerai...
Encore bravo pour cette année bloguistique fabuleuse !
Bises
Lucas alias Guguss

Don't be so French a dit…

Bravo, felicitations pour ton diplome, ton admission en Janvier, bref une nouvelle etape commence, j'ai vecu a Londres 3 ans apres 3 ans en Ecosse, tu vas adore, et j'attends la suite de tes aventures londonesque!