13.8.07

Breakfast at Tiffany's




Qui a dit que la nourriture anglaise etait infame?


Pour ma part, l'English Breakfast est une grande invention, meme si c'est l'apanage du week-end.
Celui ci-dessus a ete deguste a Picadilly* et depuis reproduit par mes soins pour mes colocs (n'est-ce pas qu'ils ont de la chance!;) ) a notre plus grand bonheur!


De plus les patisseries ici rendent les papilles extatiques : scones, muffins, crumbles, carrot cakes, cheesecakes.. et meme les croissants sont impressionnants, comme en temoigne la photo de celui commande par Elo, ma coloc!

Et le chocolat chaud, Oh My God! Meme celui de Starbucks est un concentre de bonheur!

Mais ne vous meprenez pas, le reste, c'est un peu comme dans l'imaginaire chauvin francais : jelly on rosbeef!

Vous comprendrez cependant que je ne laisse entrevoir que les points positifs pour ne point denigrer mon actuel pays d'accueil..
En effet, depuis que les francais ont battu les anglais au rugby samedi, je me fais menacer par mon boss et mes collegues a la moindre remarque de depreciation, voire de non-patriotisme anglais! ;)

Il ne fait pas bon se balader dans les rues avec un drapeau francais peint sur le bras.. c'est pourtant ce que j'ai fait vendredi pour notre journee a theme : Olympics Day! Chaque enfant avait choisi de representer un pays et bizarrement, je me suis vu attribuer le mien de facon totalement arbitraire!

Esperons que la prochaine journee a theme soit Bisounours Day..

style="color:#cc66cc;">*Dilly Boys, The Libertines "I'm just a Dilly Boy, fresh flower pressed, Picadilly Boy, hands on hips, pout on lips.."

Aucun commentaire: